• Romabul(Shounen-Ai) WIP

    Romabul(Shounen-Ai) WIP(cliquer pour une taille tout à fait ordinaire)

    Hey!

    Premier article du blog,et il a fallu que ce soit un WIP...super!

    Bref,je suis en plein dans la préparation d'un fanart qui promet d'être...pourri mais bon.

    J'ai voulu représenter un couple que j'apprécie beaucoup dans Hetalia(parce que j'adore Hetalia,ça se sait!)

    RomaBul(Roumanie/Bulgarie).

    Je préfère le représenter dans l'autre sens,BulRoma,mais on trouve pas sur internet et c'est moche comme nom.Mais bref.

    J'ai encore quelques trucs à améliorer(heureusement que le week end est là) et à terminer la colo'(je dois d'ailleurs lvl up mes skills) et je pense qu'il sera prêt si tout se passe bien pour dimanche.(Siiiiiii tout se passe bien)

    Entre temps,j'en ai un autre sous la main qui n'attend que de la colo'.Je ne sais pas encore (pourtant ça fait un mois)si je le poste en version totalement contractuelle ou si je le colorise un peu,en attendant,je poste ça.Et j'éditerai cet article à chaque fois que je terminerai une partie.

     


  • Commentaires

    1
    nelimagine
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:17

    Bonjour Ensomhed

    Merci pour d'être venue sur mon blog et pour ton commentaire. Dessin, lecture, solitude, tout cela me plait bien!!! Continue!

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:39

        De rien!J'aime signifier aux gens que leur travail est plaisant!Merci à toi pour tes encouragements et ton commentaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :