• The Manly Princess

    (nan,me suis toujours pas améliorée en titres...)

    Oh!Un fanart sauvage apparaît!

    Ensomhed,à toi de jouer!

    Ensomhed utilise tablette graphique.

    C'est super efficace!

    Bref,trêve de flagornerie.

    Pourquoi j'ai voulu dessiner Hongrie/Hungary/Elizaveta Hédervary?(Je vais l'appeler Hungary)

    Parce que j'aime beaucoup ce personnage,elle est vraiment...forte!J'aime beaucoup comment,lorsqu'elle était "jeune"(en supposant bien spur qu'un pays puisse être jeune ou vieux),elle se prenait pour un garçon,se battait et tout.Puis,quand elle a grandi,elle s'est rendue compte qu'elle était en réalité une fille,mais n'a rien perdu de sa "virilité" et est toujours aussi forte,tout en étant assez féminine en soi.Elle a épousé Austria(Autriche)mais c'est elle qui le "défend",surtout contre Prusse(son seul "némésis").En clair,Hungary est une des filles les plus formidables de Hetalia et de tous les animes que j'ai vus.

    Combien de temps?

    Alors là!Ca fait hyper longtemps que je l'ai dessiné(avant le 13 novembre pour sûr!),donc je me souviens plus trop du temps que j'avais mis.Mais je crois que c'était pas mal de temps.

    Oui,je sors des samples et des vieux dessins!Mais faut bien faire vivre le blog non?

    As-tu vu?

    Y a pas grand chose à voir là non plus.Juste j'aimerais m'arrêter deux minutes sur le fond pour préciser,à ceux qui ne connaîtraient pas leur géographie,qu'il s'agit du drapeau de la Hongrie.J'aime beaucoup les drapeaux et j'adore connaître l'histoire derrière chacun d'eux!

    Pour faire rapidement,ce drapeau(uniquement les bandes rouge,blanche et verte,sans dessin au milieu ni rien)trouve son origine dans le mouvement national de liberté d'avant 1848 qui donne lieu à une révolution dans le cadre du printemps des peuples.C'est notamment un mouvement révolutionnaire contre les Habsbourg,et la forme tricolore du drapeau est inspirée du drapeau français.

    Les erreurs

    Peut-être le col de sa tenue.Honnêtement,je vois pas grand chose d'autre.Après,ça date d'il y a trois mois et quelques,j'ai eu le temps de m'améliorer et de trouver un style pas trop trop laid niveau cols,mais je vous avoue que celui-là ne me plaît pas du tout.

    Donc voilà,je pense que c'est tout,je vous laisse et à la prochaine.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :